Article Prix Curieux

Le festival de films Curieux Voyageurs vient de lancer l’édition 2024 de son prix littéraire avec une sélection de trois ouvrages :

Cavalières, la chevauchée kirghize d’Élise et Léopoldine Desprez

Cavaliere

La dernière frontière de Volodia Petropavlovsky

La derniere frontiere

Un alto pour passeport Christophe Touchard

Un alto pour passeport

Cette année 5 médiathèques du réseau Itinérances, Saint-Romain-en-Jarez, Saint-Joseph, Rive de Gier, Saint-Chamond et L'Horme se prêtent au jeu en mettant à votre disposition les livres.

Amis lecteurs, pour participer, il vous suffit de le faire savoir à l’une de ces médiathèques.

Ainsi vous aurez jusqu'au 09 mars 2024 pour lire et donner votre avis sur ces écrits.

Des rencontres avec les auteurs sont prévues.
La médiathèque de L’Horme recevra Christophe Touchard pour son livre Un alto pour passeport  le samedi 17 février à 10h30.
Et celle de Rive de Gier accueillera Élise et Léopoldine Desprez pour Cavalières, la chevauchée kirghize le samedi 1er mars à 10h30.

Le prix littéraire 2024 sera remis lors du festival qui se tiendra les 15, 16 et 17 mars 2024 au Centre des congrès de Saint-Etienne.

D’ici là, bonnes lectures !

Dans vos médiathèques :