flyer_pdp2017_vf.pdf

Jeudi 16 mars à 19h - Médiathèque municipale Louise Labé

ttime

Par la Cie Parole en Acte, Mise en scène / Gautier Marchado, Jeu / Kathleen Dol

Un brûlot poético-politico-satirico-comico-optimiste ! Comment être positif dans un monde dominé par une actualité sombre et qui nous laisse souvent impuissant ? Et si nous tentions de mordre la vie à pleines dents ! Crier frénétiquement notre désir de vivre et d’agir. Croire que le monde n’est qu’une pâte qu’il est possible de modeler. Il n’est pas vrai que nous ne pouvons rien faire pour changer le monde. Ne pas renoncer. Continuer à rêver. Et puiser à la source de la poésie, parole de feu, pour nous éclairer.

Suivi d’une déambulation animée par la Batucada Kassbarak du Conservatoire de musique

• Lecture spectacle Salam et Loukoum à 20h30à la MJC, Salle José Cuadros

Par le conteur Zitouni.

Accompagnée par la classe de percussions africaines du Conservatoire de musique.

Sur inscription (nombre de places limité) Réservation : 04 77 31 07 80

• Répétitions publiques de la Cie Parole en Acte du 6 au 10 mars

Venez assister à la fabrication du spectacle T Time ! Les horaires des répétitions publiques seront disponibles à la Médiathèque.

• Partage poétique (dès 15 ans, sur inscription - place limitées).

7 mars 2017 de 18h à 21h par Gautier Marchado (comédien, metteur en scène)

Venez partager les textes (poème, roman, chanson, ou tout autre matière écrite) qui vous nourrissent, qui comptent pour vous et que vous aimeriez faire découvrir. Au cours de cette rencontre, Gautier Marchado vous fera aussi entrer dans les poèmes du spectacle T Time. Une occasion de découvrir ou redécouvrir des poèmes de tous horizons, des textes forts à partager sans modération

Stage

• Lecture à voix haute