Cette année encore, nous vous invitons à l'évasion en participant au Prix littéraire Curieux Voyageurs.

Voici la nouvelle sélection de 3 récits de voyages :

• Un alto pour passeport : une année autour du monde de Christophe Touchard (éditions Favre)

• La dernière frontière de Volodia Petropavlovsky (éditions Le mot et le reste)

• Cavalières : la chevauchée kirghize de Élise et Léopoldine Desprez (éditions Transboréal)

Un alto pour passeport La derniere frontiere Cavalieres

Les médiathèques de Saint-Romain-en-Jarez, Saint-Joseph, Rive de Gier, Saint-Chamond et L'Horme participent au prix cette année.

Inscriptions, renseignements, livres et bulletins de vote disponibles dans ces médiathèques.

Lisez et votez jusqu'au 09 mars 2024 !

Le prix Curieux Voyageurs fait écho au Festival Curieux Voyageurs qui se déroulera les 15, 16 et 17 mars 2024.