Actus

acces articleA partir de 2018, les CD arrivent à la médiathèque Michel Courot de Saint-Paul-en-Jarez

A partir de 2018 les CD arrivent à la Médiathèque Michel Courot (Saint-Paul-en-Jarez). Une sélection d’un cinquantaine de CD de tous genres musicaux sera à partir de cette année présente en permanence à la médiathèque, composée de CD prêtés par La Direction départementale du Livre et du Multimédia (Médiathèque départementale de la Loire), et renouvelée tous les six mois.
Une sélection de partitions et songbooks accompagnera cette sélection.

De même que pour les CD, à partir de 2018, une sélection d’une cinquantaine de DVD sera présente en permanence à la Médiathèque Michel Courot, également composée de DVD prêtés par La Direction départementale du Livre et du Multimédia, renouvelée tous les six mois, et partiellement au fil des mois .

acces articleOuvertures, fermetures et horaires adaptés, durant les vacances de février 2018

pdfToutes les infos ici !

acces articleNouvelle sélection de cartes postales autour du Gier

Une nouvelle sélection de cartes postales du fonds patrimonial de la médiathèque Louise Labé de Saint-Chamond a été mise en ligne, dans laquelle vous retrouverez le Gier (la rivière) d'antan.