blog musicalement votre

Club d'écoute du 20 octobre 2017

Mélomanes de tous horizons, de tous âges mais surtout curieux musicaux se sont retrouvés pour une première rencontre et clôturer ce mois dédié à David Bowie.
Tout au long du festival RhinoJazz, le secteur discothèque de la médiathèque de Saint-Chamond a mis à l'honneur l'œuvre de l'artiste et a proposé lors de cette soirée un voyage à travers ses styles, genres, personnages et looks emblématiques. Une occasion de tester son oreille autour d'un blind-test "Bowie or not Bowie" ou ses connaissances avec notre "Quizz Bowie" mais surtout un beau moment où rapidement anecdotes de concerts et souvenirs ont pu se partager. Chacun semble y avoir trouver sa place et a pris plaisir à faire écouter son titre coup de cœur de Bowie.

Vous y étiez ou vous en rêviez ? Revivez la soirée.

A vous de jouer ! N'hésitez pas nous contacter pour avoir les corrections ! Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

acces musique et cinema Un Bowie ... des Bowie

icone loupe Le blind test

Prochainement disponible ...

acces article Notre sélection Youtube