Saviez-vous qu’à Saint-Chamond la mascotte de la médiathèque Louise Labé qui est aussi l’un des symboles des couramiauds, était un chat ?
Non ? Alors il est grand temps de vous parler de « Melchior », notre félin préféré, grand amateur de voyage, bibliophile et discophile convaincu.
Adhérent fidèle et sympathique, aguerri comme personne aux nouvelles technologies, il adore partager ses petits bonheurs de lectures et ses coups de cœur musicaux.

Avec l’été qui s’est installé et le début des vacances, Melchior s’est invité dans le quotidien de ses bibliothécaires préférés ! Il semble bien décidé à poster à tout va ses aventures sur les réseaux sociaux !

Nous ne résistons pas au plaisir de vous le présenter enfin… et vous invitons à le suivre durant tout l’été !

N’hésitez pas à liker et partager ….

picto facebook  sur la page Facebook du Réseau itinérances